Avis | Love Heal

Love Heal | Laurie ESCHARD

Avis par @elobooks_addict

Résumé :

À la suite d'une relation, Luke est brisé. Sa guérison sera longue et difficile et il le sait. Il pense même ne jamais pouvoir se relever de cette trahison.

Mais un jour, sur un coup de tête, il accepte de s'engager dans une mission humanitaire, laissant derrière lui Miami et sa vie.

Avis :

⭐⭐⭐⭐⭐/5

On retrouve Luke dans ce tome, il a le cœur en miette, suite à la trahison de son ex... Il va prendre une décision qui va lui changer la vie... partir pour une mission humanitaire en Namibie, là-bas il va faire la rencontre ou plutôt retrouver une ancienne connaissance Harper.

C'est une jeune femme qui a du peps, elle est pétillante malgré son passé bouleversant... Entre eux c'est le coup de foudre...

Mais un événement va peut-être tout remettre en question. Quelle va être sa décision ? Et comment Luke va réagir fasse à cette situation ?

J'ai adoré ma lecture, il me tardais de connaître son histoire, les paysages de la Namibie sont juste sublime, et quel plaisir de retrouver les personnages des livres précédents. On a l'impression de faire partie de cette bande de potes, ça va être difficile de la quitter...

Heureusement que Laurie nous prépare l'histoire de Jason avec Love sacrifice, d'ailleurs on a un petit avant-goût à la fin du roman, ce qui me donne encore plus envie de la découvrir.

Commander : Love Heal

 Instagram :