Avis | Prince Captif

Prince Captif | C.S PACAT

avis par : @read.to.dream

Résumé : 

Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d’Akielos. Mais lorsque son demi-frère s’empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave au prince d’un royaume ennemi.

Beau, manipulateur et létal, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à la cour de Vere.

Mais dans la toile mortelle de la politique Vérétienne, les apparences sont trompeuses, et lorsque Damien se retrouve pris dans un jeu de pouvoir pour le trône, il doit s’allier à Laurent afin de survivre et sauver son royaume.

Sans jamais oublier une règle vitale : cacher sa véritable identité à tout prix. Car l’homme dont il a besoin est celui qui a le plus de raisons de le haïr…

Avis :

❤️❤️❤️/5

Heu... Que dire... Je suis totalement mitigé par ce livre. Après avoir entendu les avis je m'attendais à un truc un peu chelou. (honnêtement ça l'était beaucoup moins que je pensais).

Donc ce livre parle de viol, de drogue, d'esclave sexuel... Donc déjà rien que le sujet de base laisse à discuter. Mais bon, c'est un roman, une histoire fictive donc admettons.

Au début j'ai eu un peu de mal avec le nom des personnages, il y en avait pas mal d'un coup. Mais on s'y adapte très rapidement !

J'ai beaucoup aimé les descriptions des personnages et des lieux, ce qui nous laisse l'occasion d'en avoir une idée très précise !

D'ailleurs parlons des personnages. J'ai été très touchée par le personnage de Damien, pris au piège dans une situation à l'inverse du futur qu'il pensait avoir.

J'ai été très surprise aussi de Laurent. Je le détestait dans la première partie du livre...

Et puis finalement j'ai presque de la peine pour lui. Il n'est plus celui qu'il laissait paraître, lui aussi un peu coincé dans son rôle. Je pense que je vais lire la suite, mais peut être pas tout de suite.

Je ne suis pas genre hyper excitée de savoir la suite. C'est un bon roman mais sans plus. Je n'ai pas eu ce truc qui m'a fait dire : ok j'enchaîne je dois savoir.

Bref si vous n'avez pas peur d'être choqué, lisez le. Mais je ne pense pas qu'il mérite toutes les éloges qu'il a reçus.

Commander : Prince Captif - C.S PACAT

Instagram :