Avis | Step Brother

Step Brother | Penelope WARD

Avis par @fin_de_chapitres

Résumé :

Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté.

Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. Lentement, leur relation évolue, il s'ouvre petit à petit jusqu'à une nuit inoubliable.

Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu'il y était apparu. Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau.

Greta comprend alors que l'adolescent qui s'amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête. Sauront-ils à nouveau se faire confiance

Avis :

⭐⭐⭐⭐⭐/5

Dans un premier temps, la plume de Pénélope est extra, simple et fluide ! Elle a réussi à faire passer toutes les émotions possibles de la joie, à la tristesse ...

Une romance très addictive, ce qui a rendu la lecture commune très difficile car je voulais à tout pris le finir dans la journée …

Des personnages passionnants et attachants, on pourrait dire qu'Elec est un Bad Boy, mais il a quelque chose de très profond, notamment avec son lourd secret... On va suivre une évolution des deux protagonistes extraordinaires, une maturité correcte !

Cependant, les personnages secondaires ne m'ont rien apporté dans l'histoire, ils n'étaient pas assez développés à mon goût ! 
Et CETTE Fin ! Mon Dieu ! Je ne voulais pas quitter cette histoire, je veux une suite !!

Commander : Step Brother - Penelope WARD

Instagram :